Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lisa Chen Ms. Lisa Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Changxing Fanya Lighting Co.,Ltd

Changxing Fanya Lighting Co.,Ltd

lisa.chen@fanyalight.com

86-572-6290518

Changxing Fanya Lighting Co.,Ltd
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 70 Products)

Downlights LED intelligents extérieurs
Caractéristiques des Downlights à LED Garantie de 3 ans Downlights à LED. Haute efficacité énergétique, seulement 10% -15% de la consommation d'énergie de la lampe à incandescence. Respectueux de l'environnement, pas de rayonnement UV ou IR, pas de bruit. IRC élevé supérieur à 85, approximatif de la lumière de...
Lampadaire LED pour parking extérieur
Application * Place de parking * Tunnel / Couloir / Galerie * Gare / Bus / MTR Station * Entrepôt / usine * Industrie de transformation des aliments / viande * Hangars de poulet * Ferme d'élevage * Station d'essence / lave-auto Avec un boîtier conçu de manière simple et élégante, ce réverbère LED a été...
Lampe de panneau extérieur intégrée

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

★ Respectueux de l'environnement: pas de mercure et pas de rayonnement UV et IR, bon pour vos yeux, il ne causera pas de pollution à notre environnement. Lumière douce, expérience lumineuse confortable. ★ Applications larges: option de température de couleur différente. Parfait pour les couloirs, le salon, les...
Plafonnier ultramince en forme de diamant

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

La lampe est généreuse, tendance et moderne. Le corps léger est un corps en fer de haute qualité, la structure de conception parfaite pour la dissipation thermique. Il est plus lumineux que les sources lumineuses traditionnelles avec des LED de haute qualité, ce qui est une conception de mise en page raisonnable. La...
Plafonnier carré ultrafin

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

1. Pour une installation sûre et sécurisée, veuillez vous assurer que le coffret électrique sur lequel ce luminaire sera monté est correctement fixé à un élément structurel du bâtiment. 2. Tous les fils sont connectés. Lors du déballage, veillez à ne pas tirer avec des fils car une mauvaise connexion pourrait en...
Applique murale d'extérieur noire pour cloison

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Recommandé: ampoule à économie d'énergie, ampoule à incandescence, ampoules LED (à acheter séparément), refroidissement industriel, pas de flash, doux, évitez de vous blesser les yeux. LIEU À UTILISER: Cette belle applique / plafonnier s'intégrerait bien dans de nombreux décors, en particulier pour la chambre,...
Salle de bain Led Cloison Lumière

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Friendly Respectueux de l'environnement】: Utilisation d'une nouvelle source de lumière LED, sans mercure, plomb et autres substances dangereuses, sans pollution de l'environnement. Il ne produira pas de rayons ultraviolets et infrarouges et autres, provoquant une chaleur très faible, aucune attraction pour...
Panneau lumineux de surface LED

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Applications à écran plat LED: 1. Intérieur des bus, des navettes et des passagers des wagons 2. Éclairage de secours ininterrompu 3. Lecture ciblée et éclairage des tâches 4. Utilisations du design intérieur 5. Éclairage du placard 6. Éclairage de crique 7. Applications récréatives marines 8. Éclairage d'accent...
Lampadaire extérieur LED Light Road pour le stationnement
Avec un boîtier conçu de manière simple et élégante, ce réverbère LED a été développé pour produire un flux lumineux hautement efficace, parfait pour les mises à niveau d'éclairage écoénergétiques et les nouvelles installations. Sa conception sans outil unique rend les travaux de maintenance simples et faciles...
Plafonnier encastré à LED
Applications: Les panneaux lumineux LED sont idéaux pour remplacer les luminaires conventionnels dans: Bureaux, salle de réunion, salle d'exposition, chambre à coucher, écoles, hôpital, usine, atelier, hall, métro, aéroport, couloir, hôtels, restaurants, supermarchés et divers endroits éclairage intérieur. panneau...
Éclairage commercial LED plafonnier
Applications: Les panneaux lumineux LED sont idéaux pour remplacer les luminaires conventionnels dans: Bureaux, salle de réunion, salle d'exposition, chambre à coucher, écoles, hôpital, usine, atelier, hall, métro, aéroport, couloir, hôtels, restaurants, supermarchés et divers endroits éclairage intérieur. panneau...
Lampadaire LED intégré 12W

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Application: éclairage public; éclairage du parc; éclairage routier; éclairage de clôture; éclairage des sentiers; éclairage du campus; éclairage de rampe; éclairage de quai de bateau; éclairage de trottoir; éclairage de zones éloignées; éclairage des routes privées; éclairage de ferme et de ranch. Fonctionnalités: 1...
Panneau ultra mince mince

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

La lampe est généreuse, tendance et moderne. Le corps léger est un corps en fer de haute qualité, la structure de conception parfaite pour la dissipation thermique. Il est plus lumineux que les sources lumineuses traditionnelles avec des LED de haute qualité, ce qui est une conception de mise en page raisonnable. La...
Plafonnier circulaire ultrafin 12W LED

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

La lampe est généreuse, tendance et moderne. Le corps léger est un corps en fer de haute qualité, la structure de conception parfaite pour la dissipation thermique. Il est plus lumineux que les sources lumineuses traditionnelles avec des LED de haute qualité, ce qui est une conception de mise en page raisonnable. La...
Lampe de cloison extérieure avec capteur

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

La cloison ovale d'extérieur murale noire est équipée d'un panneau de verre givré protégé par une grille dans un design ovale qui rappelle les cloisons de navire et les environnements industriels. Installez-le à l'intérieur ou à l'extérieur, en particulier dans les porches avant, les buanderies, les...
Lumière menée extérieure de cloison étanche

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

La cloison ovale d'extérieur murale noire est équipée d'un panneau de verre givré protégé par une grille dans un design ovale qui rappelle les cloisons de navire et les environnements industriels. Installez-le à l'intérieur ou à l'extérieur, en particulier dans les porches avant, les buanderies, les...
Cloison lumineuse avec capteur

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Caractéristiques de la lampe de cloison de plafond: 1. Boîtier en aluminium moulé sous pression, diffuseur en PC opale 2. Bonne capacité d'élimination de la chaleur, faible baisse de luminosité, couleur pure, pas de double ombre. 3. Faible consommation d'électricité, votre facture d'électricité sera...
Cloison lumineuse avec détecteur de mouvement

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Caractéristiques de la lampe de cloison de plafond: 1. Boîtier en aluminium moulé sous pression, diffuseur en PC opale 2. Bonne capacité d'élimination de la chaleur, faible baisse de luminosité, couleur pure, pas de double ombre. 3. Faible consommation d'électricité, votre facture d'électricité sera...
Lampe de cloison LED avec certificat CE

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Recommandé: ampoule à économie d'énergie, ampoule à incandescence, ampoules LED (à acheter séparément), refroidissement industriel, pas de flash, doux, évitez de vous blesser les yeux. LIEU À UTILISER: Cette belle applique / plafonnier s'intégrerait bien dans de nombreux décors, en particulier pour la chambre,...
Prix ​​de la cloison extérieure

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 2000 Set/Sets

Source de lumière: LED

Apparence: Carré

Type: Plafond

Recommandé: ampoule à économie d'énergie, ampoule à incandescence, ampoules LED (à acheter séparément), refroidissement industriel, pas de flash, doux, évitez de vous blesser les yeux. LIEU À UTILISER: Cette belle applique / plafonnier s'intégrerait bien dans de nombreux décors, en particulier pour la chambre,...
Plafonnier moderne à panneau lumineux

Détails d'emballage: carton

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Source de lumière: LED

Type de source lumineuse: LED

Matériau de couverture: Acrylique

Fonctionnalités: 1 haute efficacité et super économie d'énergie, économisant 70% que le tube fluorescent 2 offre une luminosité élevée et un excellent éclairage, même dans les zones de plafond élevé. 3 Longue durée de vie, faible dégradation optique, durée de vie supérieure à 50 000 h 4 pas de rayonnement UV ou...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lisa Chen Ms. Lisa Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
Changxing Fanya Lighting Co.,Ltd

Changxing Fanya Lighting Co.,Ltd

lisa.chen@fanyalight.com

86-572-6290518

Changxing Fanya Lighting Co.,Ltd
HomeProducts Show

All Products (Total 70 Products)

Outdoor Smart Led Downlights
Led Downlights Features 3 years warranty Led downlights High energy efficient only 10 15 power consumption of incandescent lamp Environmental friendly No UV or IR radiation no noise High CRI more than 85 approximate to the nature light High luminous efficiency over 80lm w energy saving Stable luminous Excellent light...
LED Street Lamp for Outdoor Parking
Application Parking place Tunnel Corridor Gallery Railway Bus MTR Station Warehouse Factory Food Meat processing industry Chicken sheds Livestock farm Gas station Car Washes With a simple and elegant engineered designed housing this LED street light has been developed to produce a highly efficient lumen output perfect...
Integrated Outdoor Panel Lamp

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Eco friendly No mercury and no UV and IR radiation good for your eyes it won t cause pollution to our environment Soft light comfortable luminous experience Wide applications Different color temperature option Perfect for hallways living room kitchens bedroom dining room office and many more commercial or residential...
Diamond-shaped Ultrathin Ceiling Lamp

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

The lamp is generous fashion and modern Light body is high quality iron body the perfect design structure for heat dissipation It is brighterthan traditional light sources with high quality LED which is reasonable layout design The cover is use of acrylic longer life span Application The ceiling light is perfect for...
Flat Square Ultrathin Ceiling Lamp

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

1 For a safe and secure installation please ensure that the electrical box to which this fixture will be mounted is properly attached to a structural member of the building 2 All wires are connected When unpacking be careful not to pull with wires as a bad connection may result 3 Do not connect electricity until your...
Black Outdoor Bulkhead Wall Light

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Recommended Energy Saving Bulb Incandescent Bulb LED Bulbs needed to be purchased separately industrial cooling no flash soft avoid to hurt your eyes PLACE TO USE This beautiful wall light ceiling light would fit nicely in many decors especially for bedroom restaurant caf living room kitchen country house and
Bathroom Led Bulkhead Light

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Environment Friendly Using new LED light source no mercury lead and other hazardous substance no pollution to environment It will not produce ultraviolet and infrared and other rays causing very low heat no attraction to mosquitoes very clean and healthy for indoor usage The product is recyclable Suit for Great for...
Led Surface Panel Light

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Led Flat Panel Applications 1 Bus shuttle rail car passenger interiors 2 Uninterrupted emergency lighting 3 Focused reading and task lighting 4 Interior design uses 5 Closet illumination 6 Cove lighting 7 Marine recreation applications 8 Concealed accent lighting 9 Edge lighting 10 Under counter lighting 11 Cubicle...
Outdoor Road Light LED Street Lamp for Parking
With a simple and elegant engineered designed housing this LED street light has been developed to produce a highly efficient lumen output perfect for energy efficient lighting upgrades and new installations Its unique tool free design makes the maintenance work simple and easy Outdoor LED street light application 1...
Recessed Ceiling Lighting LED Panel Light
Applications LED panel lights are ideal for replacing conventional fittings in Offices meeting room showroom bedroom schools hospital factory workshop lobby metro airport corridor hotels restaurants supermarkets and various places indoor lighting direct lit led panel lamp New aluminum frame design no screws on...
Commercial Lighting LED Ceiling Panel Light
Applications LED panel lights are ideal for replacing conventional fittings in Offices meeting room showroom bedroom schools hospital factory workshop lobby metro airport corridor hotels restaurants supermarkets and various places indoor lighting direct lit led panel lamp New aluminum frame design no screws on...
12W Integrated LED Street Lamp

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Application street lighting park lighting roadway lighting fence lighting pathway lighting campus lighting ramp lighting boat dock lighting sidewalk lighting remote area lighting private road lighting farm ranch lighting Features 1 High efficiency and super energy saving saving 70 than fluorescent tube 2 delivers high...
Ultrathin Slim Panel Light

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

The lamp is generous fashion and modern Light body is high quality iron body the perfect design structure for heat dissipation It is brighterthan traditional light sources with high quality LED which is reasonable layout design The cover is use of acrylic longer life span Application The ceiling light is perfect for...
Ultrathin 12W Circular LED Ceiling Lamp

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

The lamp is generous fashion and modern Light body is high quality iron body the perfect design structure for heat dissipation It is brighterthan traditional light sources with high quality LED which is reasonable layout design The cover is use of acrylic longer life span Application The ceiling light is perfect for...
Outdoor Bulkhead Light with Sensor

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

The Black Wall Mount Outdoor Oval Bulkhead Light is outfitted with a protected grid encased frosted glass panel in an oval design that s reminiscent of ship bulkhead lights and industrial environments Install it indoors or outside particularly among front porches laundry rooms common areas or any application that...
Outdoor Led Bulkhead Light

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

The Black Wall Mount Outdoor Oval Bulkhead Light is outfitted with a protected grid encased frosted glass panel in an oval design that s reminiscent of ship bulkhead lights and industrial environments Install it indoors or outside particularly among front porches laundry rooms common areas or any application that...
Bulkhead Light with Sensor

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Ceiling Light Bulkhead Lamp Features 1 Die casting Aluminium housing opal PC diffuser 2 Good heat elimination ability low brightness decline pure color no double shadow 3 Low electricity consumption Your electricity bill will be cut down sharply Save 70 80 electric energy than incandescent lamp 4 Energy saving Green...
Bulkhead Light with Motion Sensor

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Ceiling Light Bulkhead Lamp Features 1 Die casting Aluminium housing opal PC diffuser 2 Good heat elimination ability low brightness decline pure color no double shadow 3 Low electricity consumption Your electricity bill will be cut down sharply Save 70 80 electric energy than incandescent lamp 4 Energy saving Green...
LED Bulkhead Lamp with Ce Certificate

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Recommended Energy Saving Bulb Incandescent Bulb LED Bulbs needed to be purchased separately industrial cooling no flash soft avoid to hurt your eyes PLACE TO USE This beautiful wall light ceiling light would fit nicely in many decors especially for bedroom restaurant caf living room kitchen country house and
Outdoor Bulkhead Light Price

Packaging: carton

Min. Order: 2000 Set/Sets

Light Source: LED

Appearance: Square

Type: Ceiling

Recommended Energy Saving Bulb Incandescent Bulb LED Bulbs needed to be purchased separately industrial cooling no flash soft avoid to hurt your eyes PLACE TO USE This beautiful wall light ceiling light would fit nicely in many decors especially for bedroom restaurant caf living room kitchen country house and
Modern Panel Light Ceiling Lamp

Packaging: carton

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Light Source: LED

Light Source Type: LED

Cover Material: Acrylic

Features 1 High efficiency and super energy saving saving 70 than fluorescent tube 2 delivers high brightness excellent illumination even in high ceiling areas 3 Long lifespan low optical decay more than 50 000h lifespan 4 no UV or IR radiations 5 environment friendly as it does not contain mercury 6 instant light...
Related Products List